Histoire;

 

Travaillant depuis 1969 Primus Vitoria est plus proche de vous et de l’environnement. Spécialisée dans la production du carrelage, l’entreprise a entrepris de grandes transformations depuis son début en s’adaptant aux nouvelles technologies et à un marché chaque fois plus exigeant. L’environnement, la qualité, l’efficacité et la modernité sont des facteurs déterminants pour le changement et l’actualisation de façon à satisfaire nos clients. Donnant continuité à la production du carrelage traditionnel Portugais, Primus Vitoria a une vaste gamme de couleurs et de séries contemporaines qui sont en accord avec l’architecture actuelle. Primus Vitoria produit par année 5 million de m2, dont 60% sont pour l’export (Hollande, Russie, Angleterre, Angola, France, Belgique, Irlande, Canada, Suède, Finlande, Norvège, Allemagne, Espagne, Emirats Arabes, etc.). La marque Fiazul est fabriquée et commercialisée par Primus. Nous croyons aux émotions, au bon goût, au réveil de nouvelles sensations. L’art de produire le carrelage est notre passion.

 

Qualité;

 

Actuellement Primus Vitoria dispose de la plus moderne technologie appliquée à la production du carrelage, ce qui nous permet un contrôle rigoureux et permanent de la qualité du produit dans les différentes étapes du processus productif et aussi une excellente capacité de réaction dans le cas d’un éventuel non conformité. Le contrôle de la qualité est réalisé par le laboratoire, lequel fait les différents types de registres et analyses avec une rigueur et périodicité beaucoup plus élevé que de la norme de façon à garantir le niveau très élevé de qualité du carrelage Primus Vitoria.

 

Innovation et Environnement;

 

Reconnue comme une des plus importantes unités de production industrielle de carrelage traditionnel Portugais, Primus Vitoria est attentive à la tendance et présente actuellement une offre très diversifiée, qui veut aller au-delà des expectatives d’un marché de plus et plus hétérogène et exigeant.




desc

 

 

logos
  ©2013 Primus Vitoria